samedi 9 janvier 2010


Bonne année les amis, je suis de retour !

4 commentaires:

  1. Eheh !!!
    Scanage é envoyage dé zeuuuvres pintes !!!

    Allez !!! Fais nous délicieusement profiter de tes moments d'égarement polyptyques !!!


    AG

    RépondreSupprimer
  2. Héhé... Dédicace à Aubin pour le Gers no man's land ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cher Jean-Pustule,

    On ne se connaît pas très bien, en fait, on peut même dire qu'on ne se connaît pas du tout puisque notre relation est pour l'instant à sens unique - à mon grand désespoir, tu l'imagines.
    J'ai en effet entendu parlé de toi au détour d'un télésiège, ou peut-être était-ce autour d'un génépi...
    Bref, un rencontre intéressante en tout cas.

    Longue vie à toi, au génépi et à tous les télésièges les plus vintage de toutes les montagnes du monde!

    Un pustuleux bisou,

    Anne Ônyme

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Jean Pu,
    J'espère que tu passes une agréable semaine et que ce confinement ne t'es pas trop pénible.
    N'hésites pas à profiter du soleil qui arrive, c'est plein de vitamines.
    Une grosse bise à toi et à tes enfants (j'espère que tu en as depuis).
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, steuplé, laissez moi un message