jeudi 19 novembre 2009

Lancement dans 5, 4, 3, 2, 1.... Bienvenue sur blog !

4 commentaires:

  1. Ouh ! J'ai l'honneur d'écrire le tout premier commentaire sur ton blog !
    Bienvenue dans la blogosphère !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, quel accueil ! Un message gentil en un jour ça fait plus que dans toute l'année dernière.

    RépondreSupprimer
  3. Bouhh la louse tu n'as même pas de néon bleu sur ton Pécé !

    Tu veux être mon amis ? (je te preterai peut-être mes jeux Sega)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça pourrait être sympa, tu as quoi ? Je suis en train de chercher une master system sur e-bay et j'ai une megadrive. Je pense que si je tombe sur une bonne occasion, j'achèterai le mega CD et la 32x pour avoir une belle collection. J'ai un néon d'ailleurs mais je mets un drap dessus sinon ça fait trop de lumière quand je regarde des films.

    RépondreSupprimer

Allez, vas-y, steuplé, laissez moi un message